4 Rue Teven Ar Rent - 29830 - SAINT PABU - Tél. : 09 70 35 65 62

construction maison Le Conquet

 

Vous êtes à Le Conquet et vous souhaitez construire une nouvelle maison ? L’entreprise générale de bâtiment COLIN PHILIPPE, située à Saint Pabu, dispose d’une équipe de professionnels créatifs et rigoureux aux services de votre satisfaction.

Sur quel terrain construire ?

Devenir propriétaire est le rêve de tout un chacun, osez saisir l’occasion lorsqu’elle se présente. Certes, construire reste un enjeu crucial mais pour des raisons économiques, beaucoup sont tentés de  prendre les travaux à leur charge. Rappelez-vous, cependant, qu’il existe des règles de construction à respecter, aussi préférez recourir à un professionnel. Le choix du terrain à bâtir est l’étape clé d’un projet de construction. Que votre préférence se tourne vers un terrain en lotissement ou un terrain isolé, assurez-vous d’avoir prises les précautions indispensables. A savoir, que le terrain en question soit adapté aux besoins et mode de vie que vous souhaitez. La proximité des commerces, des réseaux routiers sont à prévoir. Le lotissement, par exemple, vous garantira un raccordement en eau et électricité et les règles, relatives au plan d’occupation des sols et de la vie collective, permettent de s’assurer que l’on ne se retrouvera pas, dans le futur, avec un immeuble sur la parcelle voisine.

Mais qui dit fondation dit également nature du sous sol, optez pour une étude confiée à un expert. Les dépenses que vous aurez engagées, sur celle-ci, vous seront dûment récompensées par une construction réussie. L’acquisition d’un terrain reste alors une étape préalable avant toute construction. De la configuration de la parcelle, des données administratives recueillis, la concernant, naîtrons les plans ainsi que les modèles de constructions.

 

 

Alors que vous soyez à Brest, à Ploudalmézeau, à Le Conquet ou à St Renan, confiez votre projet de construction à un professionnel et contactez dès maintenant l’entreprise générale de bâtiment COLIN PHILIPPE.